Politique Qualité

Le succès et la pérennité du GROUPE PREFA passent par la mise à disposition de ses clients, des produits et services de qualité à des prix et des délais adaptés à leurs besoins.

La concrétisation de cet engagement qui nous permettra d’accroître la satisfaction de nos clients et de faire évoluer notre chiffre d’affaires, s’appuie sur les axes suivants :

  • Améliorer en continue la performance industrielle des usines;
  • Accroître les parts de marché du groupe au MAROC et à l’international;
  • Fournir des produits et services conformes aux attentes clients et aux exigences réglementaires;
  • Assurer l’amélioration continue et l’efficacité du système de management de la qualité;
  • Diversifier les activités du GROUPE PREFA.

Ces axes sont suivis par des objectifs mesurables fixés et revue régulièrement notamment lors des revues de direction.

La réalisation de ces objectifs et l’amélioration permanente nous permettrons de satisfaire nos clients et les encourager à nous confier leurs besoins. A cet effet, des ressources sont dédiées au management qualité.

La direction générale fait appel à votre collaboration et s’engage pour sa part à mettre en œuvre les actions et les moyens nécessaires au bon fonctionnement du système de management de qualité au niveau du GROUPE PREFA.

L’implication au quotidien de l’ensemble du personnel et son engagement constant et responsable sont évidement indispensables pour la mise en œuvre de la politique qualité menée par le groupe et pour la réalisation de ses objectifs et la réussite des actions et des buts d’amélioration que nous nous sommes fixés.

L'engagement du Groupe dans le processus de management de la qualité a permis dernièrement la certification du site de Berrechid à la norme ISO 9001 version 2008 et ce depuis le 24 novembre 2011.